Inscrivez-vous à Mon Compte de Acanac. Vous pourrez facilement et rapidement faire des paiements en ligne, mettre à jour vos renseignements de paiement, consulter votre historique de facturation et de transactions et gérer le profil de votre compte. Remarque : Vous recevrez tous vos avis de paiement préautorisé dans Mon Compte.
Vous êtes déjà inscrit? Connectez-vous à Mon Compte
Veuillez noter que si une adresse courriel est associée à votre compte Acanac, vous devrez utiliser cette adresse puisqu’elle doit correspondre à celle enregistrée. Communiquez avec le service à la clientèle si vous n’avez pas accès ou vous avez oublié votre adresse courriel associée à votre compte. Si vous n’avez jamais enregistré d’adresse courriel, veuillez en choisir une dès maintenant et l’adresse sera associée à votre compte pour toutes vos futures communications.
Clavardez avec un agent du service à la clientèle
Lundi au vendredi - 8 h à 21 h (HE)
Clavardez avec un agent du service à la clientèle
Lundi au vendredi - 8 h à 21 h (HE)